Image.La perte de poids massive de Sébastien Cauet

Depuis quelques jours les internautes se posent beaucoup de questions depuis que l'animateur radio Sébastien Cauet affiche une silhouette très amaigrie sur ses photos de vacances. Voici sa transformation.

Publicité
Publicité

L'animateur de radio Sébastien Cauet aurait-il profité de ses vacances à Miami (Etats-Unis) pour faire un régime ? C'est la question que tout le monde se pose. Depuis quelques jours l'animateur de 44 ans apparaît très aminci sur les photos de son compte Instagram, rapporte le journal Le Parisien. Même si les photos ne montrent cependant que le haut du torse et son cou on peut noté une perte du double menton et un visage clairement amaigri.

"J'ai passé ma vie à faire des régimes"

Celui qui est préssenti pour rejoindre l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste à la rentrée avait déclaré en 2011 à TV Mag : "J'ai passé ma vie à faire des régimes. Je suis un vrai gros. Je renifle une pizza, je prends du poids". Aucune déclaration de l'animateur n'a encore été faites quand à sa technique pour maigrir, ni même aucune confirmation d'une perte de poids.

Publicité
Publicité

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité