Image. Il arrête de boire pendant 100 jours voici ce que ça donne

Nick Vinckier, 24 ans, jeune belge habitué des gueules de bois compliquées a décidé de se lancer un défi : arrêter de boire pendant 100 jours. Il raconte son incroyable transformation physique et l'impact sur sa santé.

Publicité
Publicité

C'est une véritable métamorphose que rapporte Nick Vinckier. Ce jeune belge de 24 ans habitué des soirées très arrosées depuis ses 14 ans a décidé d'arrêter complètement de boire suite à geule de bois sévère où il raconte s'être senti 'aussi fragile mentalement qu'un enfant de huit ans". Plus une goutte d'alcool pendant 100 jours c'est donc l'objectif qu'il s'est donné. Sur son site internet il raconte avoir senti les bénéfices dès le début. A la fin de son défi il a réussit à perdre 10 kilos.

Rajeunit de 10 ans

Publicité
Le jeune homme qui exhibe fièrement sa nouvelle silhouette transformée explique que les changements ont également joués sur sa santé. Ils se sent plus dynamique, il a l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans et n'est plus victimes de troubles de la mémoire. Il ne souhaite pas porter de jugement sur les personnes consommant de l'alcool mais seulement inciter les autres à faire comme lui lorsque les excès sont trop nombreux.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité