Image. Cette femme a les jambes les plus flexibles au monde

Publicité

Dévoilée par le réseau social Imgur, les jambes les plus flexibles du monde ne vous laisseront certainement pas indifférent. 

Publicité

"Excusez-moi, cela vous dérangerait de ne pas vous asseoir comme ça ? Merci.", a questionné l’utilisateur SickOfFeelingNumb, sur le réseau social de partage d’images Imugr, en postant cette photo.

Alors que la personne assise en face de lui dans le métro new yorkais semblait visiblement tout à fait à l’aise dans cette posture défiant les lois de la physiologie , ce n’était pas le cas de l’utilisateur et des 80 000 personnes ayant eu le plaisir d’admirer cette photo.

Publicité
"On voit quelques-unes de vos tentacules"

De nombreux commentaires, plus ou moins aimables, ont réagi à cette posture :
"Excusez-moi mais on voit quelques-unes de vos tentacules", "La jambe droite est-elle vraiment attachée ?", "Peut-être est-elle assise ainsi parce qu’un *** en face d’elle essaye de regarder sous sa jupe !", "Elle doit avoir vraiment, vraiment envie de faire pipi...", peut-on lire sur le réseau social.
Toujours est-il qu’en enseignant sa technique à la femme qui a les plus longues jambes du monde, cette femme pourrait aboutir à un concept qui repousse les limites de la science.

Vidéo. Elle a les plus longues jambes de New York !

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité