Image. A 10 semaines la chevelure de ce bébé est impressionnante

La petite Isabelle, ou plutôt sa chevelure abondante, fait beaucoup parler d’elle depuis que ses parents ont posté sa photo sur les réseaux sociaux.

Publicité
Publicité

Ce coup-ci, Isabelle n’a pas les yeux bleus, mais de longs cheveux. Cette petite fille de 10 semaines qui vit à Redwood City en Californie est née avec une tignasse incroyable sur la tête.
Selon le site d'information ABC , sa maman de 28 ans, Mackenzie Kaplan, a publié une photo d’elle sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) début mars. Le jour suivant, celle-ci faisait le buzz sur la toile, les internautes s’extasiant devant la masse capillaire d’un si petit être, mais aussi devant son brushing impeccable...De quoi faire pâlir de jalousie Laurent Delahousse !

"Elle me rappelle moi quand j'avais 3 mois !"

"En voyant cette photo sur facebook, mon cousin a trouvé cette chevelure très drôle pour un bébé - la même qu’un présentateur télé - et il l’a mise sur Reddit", a déclaré le père d’Isabelle David Kaplan, développeur web de 34 ans, à ABC . Reddit est un site communautaire où l’on peut partager et voter pour les meilleurs photos/liens.
Lui-même avoue avoir été particulièrement chevelu à la naissance : "Elle me rappelle moi quand j’avoir 3 mois et que ma mère devait déjà penser à me couper les cheveux qui me tombait dans les yeux !", se souvient-il.

Pour les parents, cette viralité incroyable est une très bonne chose : une source de joie pour les autres et puis ..."une fierté qu’[Isabelle] soit au centre de l’attention" !

Vidéo. Tuto coiffure : lissez vos cheveux sans fer !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité