Ils révèlent les pires objets qui ne sont jamais nettoyés dans les chambres d’hôtels

Ils révèlent les pires objets qui ne sont jamais nettoyés dans les chambres d’hôtels©Istock

Sur le réseaux social américain Quora plusieurs membres du personnel d'un hôtel ont été interrogés sur les pires choses a révéler sur le ménage et ce que l'on retrouve dans les chambres. Leurs réponses ne vont pas vous décevoir.

Publicité
Publicité

Si pour certains l'idée de passer une nuit à l'hôtel fait naître des fantasmes il est fort probable que ces témoignages fassent retomber leurs espérances. Sur le réseau social américain Quora un internaute a posé la question : "quelles sont les choses que le personnel des hôtels ne dira jamais aux clients ?". La réponse ne s'est pas fait attendre : "presque tous les managers d'hôtels ont été confrontés au moins une fois à un cadavre", répond Susa Luzain Barry membre du personnel d'un hôtel dont le nom n'est pas révélé dans le Dailymail .

Publicité

"Il n'y a que la baignoire et les toilettes qui sont désinfectées"

Une autre anonyme révèle que certains accessoires comme les oreillers ou les dessus de lits sont posés au sols pour changer les draps mais jamais lavés entre chaque client tous comme les télécommandes des télévisions. "Regardez tous les services de films pour adultes que les hôtels proposent et vous y repenserez à deux fois avant de les toucher", plaisante l'un des membres du site.

Vous avez l'habitude de consommer des boissons dans le mini bar de votre chambre ? Une internaute anonyme aurait révélé : "les verres ne sont nettoyés avec aucun produit juste de l'eau", de quoi limiter votre prochaine consommation d'alcool. "Nous n'avons pas le temps de tout faire il n'y a que les toilettes et la baignoire qui sont désinfectées avec des produits", ajoute l'internaute.

Enfin le dernier sujet abordé est le plus connu mais non des moindres : "oui nous rencontrons un tas de personnes infidèles qui s'offrent du bon temps avec leurs amant(e)s, oui nous savons qui vous êtes mais non rassurez vous nous n'en avons rien à faire".

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité