Ils révèlent les pires endroits où ils ont fait l’amour

Ils révèlent les pires endroits où ils ont fait l’amour©Istock

Sur le réseau social Reddit les internautes ont révélé les pires endroits où ils ont fait l'amour. Corbillard, piste atterrissage, cimetière... Voici leurs récits qui risquent de vous surprendre.

Publicité
Publicité

Lorsqu'on parle de lieux insolites pour épicer sa vie intime beaucoup pensent à la voiture, l'ascenseur ou encore une cabine d'essayage. Pour certains cela va beaucoup plus loin. Les membres du réseau social Reddi t derrière l'anonymat de leur pseudo se sont confiés sur les pires endroits où ils ont laissé leurs pulsions prendre le dessus. "Plusieurs de mes amis d'enfance se sont achetés un corbillard en guise de voiture. Après une soirée arrosée deux d'entre-eux m'ont proposé de fair l'amour à trois et il n'y avait aucun endroit de libre à part notre nouvelle acquistion", commence l'une d'entre-elles.

Publicité

"Dans la cabine pendant mon IRM"

Plus aventurière une autre membre avoue avoir déjà fait l'amour en haut d'un château d'eau , une autre s'est contenté d'écrire simplement " dans la cabine pendant mon IRM ". Attention aux pour les plus téméraires les accidents sont vite arrivés : " je l'ai déjà fait sur un trampoline dans le jardin de mon cousin. Je n'avais pas vu tout le lière qui était dessus j'ai passé l'été avec des boutons sur les fesses", raconte une autre personne. Un autre membre appelé "ouvert d'esprit" porte bien son pseudo et écrit avoir déjà cédé à la chaire sur la piste d'atérissage d'un avion.

Publicité
Dans un cimetière , pendant des funérailles, dans la salle des moteurs d'un paquebot la liste des endroits insolites est longue, il semble que les envies coquines prennent le dessus sur la pudeur pour plus de personnes qu'on ne le pense.

Vidéo. L'orgasme féminin expliqué en images

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité