Ils racontent leurs plus gros moments de honte

Ils racontent leurs plus gros moments de honte©Istock

Ne pas avoir assez d'argent à la caisse, saluer quelqu'un alors que ce n'était pas la bonne personne... Sur le réseau social Twitter les internautes ont décidé de partager leurs pires moments de honte. Voici un petit florilège.

Publicité
Publicité

Vous pensiez avoir vécu le pire le jour où vous avez du sortir de chez le coiffeur avec une couleur de cheveux atroce ? Ou lorsque,sûre de votre démarche, vous vous êtes étalée de tout votre long au milieu de la rue ? Histoire de vous sentir mieux les internautes de Twitter ont décidé de tous partager leurs pires moment de honte avec le hashtag #Walkofshame.

Publicité

"Quand tu va jeter tes bouteilles d'alcool vides et que tu croises tes voisins"

"Le pire moment de honte c'est se lever devant tous le monde à la salle de sport pour soulever les plus grosses haltères et ne pas y arriver", commente une internaute. "Pour moi ça a été quand j'ai du ramasser ma boulette de papier maché après avoir loupé mon lancer vers la poubelle", répond une autre. Autant de petit moment du quotidien que ne valent pas les nuées de rire qu'on a l'impression d'entendre à ces moments là.

D'autres moments cités font référence à des situations sociales plutôt embarrassantes auxquelles vous aller forcément vous identifier :

- "Qui n'a pas déjà eu envie d'aller se cacher après avoir fait coucou en pleine rue à une personne qui n'était pas du tout celle que l'on pensait", tweete un homme.
- "Le pire c'est quand tu te rends compte à la caisse qu'il te manque l'argent pour payer et que tu dois tout leur redonner", répond un autre.
- "Quand tu déscends les poubelles avec uniquement des bouteilles d'alcool vides et que tes voisins te regardent avec des yeux pleins de jugements".

Et vous quels ont été vos pires moment de honte ?

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité