Illusion d'optique coquine: voyez-vous ce qui se cache sur ces coussins ?

Illusion d'optique coquine: voyez-vous ce qui se cache sur ces coussins ?©Reddit

Un internaute a publié une photo de coussins achetés par sa mère, sur le réseau social Reddit... et a déclenché l'hilarité générale. Derrière le joli imprimé de fleurs se cachent des dessins beaucoup plus coquins... Les voyez-vous ?

Publicité
Publicité

Il ne va pas vous falloir beaucoup de temps pour trouver le secret de cette illusion optique... Regardez-bien ces coussins imprimés de fleurs bleues... ne voyez-vous pas autre chose se dessiner parmi elles ? Effectivement, c'est bien ça, ces coussins cachent des pénis . Postée sur le réseau social Reddit par un internaute, cette photo a déclenché le rire de tous ceux qui l'ont vu. " Ma mère a acheté ces oreillers, explique ce dernier . Je n’ai pas réussi à comprendre pendant un long moment." Une autre lui a répondu avoir montré l'image à son mari : "Après un premier coup d'oeil, il a dit ‘ok, alors ce sont des fleurs… Est-ce que ce sont des fleurs… Oh, c’est un pénis’ ."

Publicité

Tasses, sacs... Plusieurs objets dans la même collection !

Mais la fabrication de ces coussins n'est pas due à une erreur. En réalité, ils sont l'oeuvre de Coey Kuhn et appartiennent à une collection "Floral Penis Collection" composée également de tasses, sacs, coques de téléphone...

Vidéo. Vous allez être piégé par ces illusions d'optique réalisées avec des cylindres

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité