Illusion d'optique : combien de pattes a vraiment cet éléphant

Une nouvelle illusion d'optique rend fou les internautes. Si vous êtes persuadé d’avoir la bonne réponse regardez mieux et vous serez bluffé.

Publicité
Publicité

Combien cet éléphant a-t-il de pattes ? A priori la réponse à cette question paraît évidente. Pourtant le pachiderme illustré sur cette illusion d'optique découverte par un utilisateur réseau social américain Redditet r elayé par le journal britannique Dailymail risque de complètement vous bluffer. En effet, à peine les yeux posés sur les pattes de l'éléphant on ne sait plus à laquelle se vouer. Et plus on bouge les yeux de gauche à droite plus elles semblent se multiplier. Impossible de compter combien il y en a vraiment.

Publicité
Publicité

Après des heures et des heures à débattre la question, il semble que la réponse la mieux agrumentée soit-celle d'un utilisateur qui affirme qu'il n'y a qu'une seule jambe. Comment est-ce possible ? "Si vous regardez bien l'auteur de l'illusion d'optique a coupé les pieds de toutes les pattes sauf une pour que l'on ne puisse pas faire la différence entre les pattes et l'espace entre-elles, il n'y a que la patte arrière gauche qui est dessinée entièrement". Pour certains ,cette raison ne suffit pas car le fait qu'il n'ai pas dessiné les pieds ne signifie pas qu'il n'y a pas les autres pattes, le tout est d'arriver à les distinguer. et vous ?

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité