Il teste 10 régimes en 50 jours et un seul a marché

Publicité

Raw food, Atkins, Spécial K... Pour perdre ses 20 kilos de trop, l'Anglais Andy Leeks a testé tous les régimes qu'il connaissait et le plus efficace est ...

Publicité

Lassé de ne pas arriver à perdre ses 20 kilos de trop, le Britannique Andy Leeks qui pesait 100 kilos a voulu comprendre pourquoi il n'arrivait pas à tenir un régime plus de deux semaines. "C'est le commencement d'une nouvelle chose qui nous motive", explique-t-il dans une chronique pour le site Dailymail . Il a donc décidé pendant 50 jours, d'enchaîner plusieurs régimes pour ne pas se lasser. A terme, le jeune homme a réussi à perdre 12 kilos. Pour perdre ses 8 kilos manquants, il a recommencé le seul qui lui a paru le plus efficace et non restrictif : un simple régime équilibré sur les conseils d'un diététicien. Voici le détail des 9 autres régimes du challenger.

Le régime 5:2 : 2 kilos en moins mais beaucoup trop restrictif
Le régime spécial K : 2 kilos en moins et trop lassant de manger toujours la même chose.
Un régime jus : 3 kilos de moins. Trop contraignant de transformer ses repas en jus.
Un régime hyperprotéiné : Rien de perdu, il n'a pas tenu
Le régime Atkins : Moins d'un kilos de perdu. C'est le moins efficace.
Le régime Raw food : Jugé le pire de tous. "Manger cru a détruit ma gorge j'ai fait une infection et je ne sentais plus aucun goût", raconte Andy Leek. Résultat ? 3 kilos de moins mais à cause de la maladie.
Le régime petits pots de bébé : Que de la bouillie à manger et à peine un kilos de perdu.
Compter ses calories grâce à une application smartphone : Inefficace à peine 400 grammes de perdus
Le régime soupe au chou : 1,3 kilos de perdus. "Psychologiquement c'est dur on avale que du liquide et on a très mauvaise haleine et des gaz", témoigne Andy Leeks.

Publicité
Même si elle lui a permis de trouver le régime qui lui convenait, Andy Leeks conseille de ne pas tenter sa méthode étant donné toutes les contraintes santé qu'elle peut provoquer.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité