Il se fracture le pénis en plein ébat sexuel

Publicité

Un Américain de 42 ans a dû être conduit aux urgences après s'être fracturé le pénis pendant un ébat sexuel avec sa partenaire. 

Publicité

© FotoliaPour cet Américain anonyme de 42 ans, la séance de câlins a fait plus de mal que de bien. En plein ébat sexuel, son pénis en érection a heurté le périnée de sa partenaire. L'homme a senti un craquement, son pénis est devenu flasque et du sang a coulé à son extrémité, rapporte le journal britannique Dailymail . L'Américain souffrant d'une douleur atroce a dû être transporté aux urgences de l'hôpital de Boston (Etats-Unis). Le verdict est tombé : une rupture de l'albuginée. Ce corps caverneux se situe tout au long du pénis, il est rempli de tissus spongieux qui se gorgent de sang au moment de l'érection.

A lire aussi :
Facture du pénis : les 3 positions sexuelles les plus dangereuses

Mal soigné, ce type d'accident peut engendrer la formation d'une plaque fibreuse qui cicatrise mal, s'étend le long de la verge et entraîne une courbure du pénis pouvant aller jusqu'à 90 degrés. Le patient s'expose à des troubles érectiles irréversibles. Heureusement pour cette fois, l'homme a été pris en charge à temps. Après une hospitalisation de 10 jours, la fracture s'est réparée et il ne souffre d'aucun problème d'érection.

Publicité
Vidéo. L'impuissance expliquée en images

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité