Il perd son nez après une opération ratée !

Publicité

Vishal Thakkar, un habitant de Tulsa aux Etats-Unis, a porté plainte contre son chirugien après avoir perdu son nez au cours d'une opération ratée.

Publicité

perdu, nez, operation ,chirugie Le Dr Angelo Cuzalina est l'un des chirurgiens les plus réputés de sa région aux Etats-Unis. C'est pourquoi Vishal Thakkar s'est rendu chez lui quand il a décidé, après son divorce en 2006, de se faire refaire le nez. Malheureusement, après l'opération, les choses se gâtent. Vishal souffre de problèmes respiratoires et en 2011 il doit retourner voir son chirurgien qui programme une nouvelle intervention. Là encore, c'est un échec ! 6 années et 22 interventions plus tard, lorsque Vishal Thakkar se réveille de sa dernière opération... il n'a carrément plus de nez ! "Il m'a dit qu'il y avait une grave infection et que, comme j'étais inconscient sur la table d'opération, il avait dû prendre la décision" confie la victime devant les caméras de la chaîne américaine FOX23.

Tentative d'intimidation ?

Publicité
Aujourd'hui Vishal Thakkar a déposé plainte contre le Dr Cuzalina pour "faute grave" et "incompétence" mais aussi pour "tentative d'intimidation". Le médecin aurait tenté de le dissuader de prendre de telles mesures. De son côté, ce dernier répond que c'est Vishal Thakkar qui l'aurait menacé de mort. Mortifié par son apparence, la victime espère avoir le droit à une opération réparatrice du nez.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité