Il ne prend plus les devants au lit : comment faire ?

Publicité

L’experte en couple du DailyMail, Rowan Pelling explique aux femmes comment pousser son partenaire à devenir plus actif sous la couette.

Publicité

© FotoliaMesdames, vous avez l’impression de faire tout le travail pendant vos moments d’intimité à deux ? Rowan Pelling, experte en relation de couple pour le média anglais le DailyMail , incite la femme à parler de ce problème à son conjoint. En fait, il s’agit de lui expliquer que l’homme a autant de responsabilités et de décisions à prendre que sa femme. Pour l'aider, celle-ci doit accepter de limiter le contrôle qu’elle prend à son mari pour lui permettre de s’imposer sous la couette. Ensuite pour permettre à son partenaire d'avoir confiance en lui, il faut essayer de comprendre pourquoi il agit ainsi.

Pourquoi un homme peut devenir passif ?

Publicité
Publicité
Dans son article, Rowan Pelling fournit les nombreuses raisons poussant un homme à devenir passif au lit. Parfois cela peut venir de son enfance. Il aurait pu grandir sous le contrôle total d’une mère le poussant à voir les femmes comme un être dominant. Le problème pourrait également surgir de l’épouse qui aurait toujours tendance à prendre toutes les responsabilités et les décisions. La journaliste avertie : "Si vous voulez un mariage qui dure, il faudra faire évoluer la complicité du couple".
e".

Vidéo. Comment faire durer un couple ?



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité