Il gagne le premier concours de micropénis

Publicité

Nicholas Gilronan a remporté le premier prix du "Brooklyn's Smallest Penis Pageant", un concours mettant à l'honneur les hommes ayant les plus petits pénis. Celui de Nicholas dépasse à peine les 10cm.

Publicité

Original. Le Kings County Bar a organisé samedi 20 juillet dernier le premier concours de micropénis. Pour une fois, ce n'était donc pas la taille la plus longue qui comptait mais au contraire, la plus petite ! Et la victoire a été décernée à l'américain Nicholas Gilronan, âgé de 27 ans. Cet habitant d'un quartier de Brooklyn a eu le courage de défiler en tenue de soirée (enfin, seul son pénis en était revêtu) et en string avant de passer à l'étape de la mesure. Comme il le précise sur son compte Twitter, son pénis mesure "2 pouces au repos et 4 en érection" (5,08 cm et 10,16 cm) ce qui lui a permis de remporter la premier place du concours.

Publicité
Très fier de son titre, l'homme a empoché 200 dollars (150 euros), une couronne et un sceptre. Jusqu'ici célibataire, ce succès devrait lui valoir de nouveaux contacts avec les plus curieuses !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité