Hôpital psychiatrique : un détenu échappé lors de son transfert recherché en Seine-et-Marne

Publicité

Selon le magazine l'Express, un détenu s'est échappé lors de son transfert de la prison à l'hôpital psychiatrique, en Seine-et-Marne. Il est actuellement recherché par les autorités.

Publicité

© Istock© Istock En Seine-et-Marne, un détenu qui s'est échappé vendredi 21 octobre vers 19h45 lors de son transfert vers un hôpital psychiatrique est toujours activement recherché, rapporte le magazine l'Express . Selon nos confrères journalistes, le prisonnier devait être admis l'hôpital psychiatrique de Melun suite à "une crise nerveuse au centre pénitentiaire" de Réau. D'après Le Parisien , le patient ayant fait une autre crise en cours de route l'ambulance qui le transportait a dû s'arrêter. C'est à ce moment que le détenu se serait enfui à pied. Selon l'Express , dimanche après-midi 23 octobre, malgré un important système de recherche, le fugitif condamné à sept ans de prison pour trafic de stupéfiants et vols n'avait toujours pas été retrouvé.

Publicité
Fin septembre, les surveillants de la prison ont manifesté devant l'établissement pour dénoncer un manque d'effectifs et une surpopulation carcérale.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité