Herbert Léonard : placé dans le coma suite à une embolie pulmonaire

Publicité

Sur son compte Facebook officiel l'équipe de communication annonce l'annulation de la tournée du chanteur Herbert Léonard, ce dernier ayant été placé dans le coma suite à une détresse respiratoire. 

Publicité

© abacapressDepuis une semaine les fans d'Herbert Léonard sont en émoi. Le 20 juin dernier, sur son compte Facebook officiel son équipe de communication a publié un post expliquant que, dans la nuit du 16 au 17 juin, le chanteur de 72 ans a dû être pris en charge par les pompiers et le Samu suite à une détresse respiratoire. Une complication qui serait "vraisemblement due à une embolie pulmonaire", ajoute le staff avant de féliciter l'efficacité et la rapidité des services de secours.

Il est maintenant en phase de réveil"

Publicité
Cléo Léonard, sa compagne, aurait expliqué à l'AFP que l'interprète de "Pour le plaisir" a dû être placé dans un coma articiel pendant 6 jours. Heureusement sur Facebook le 26 juin dernier ,son épouse confirme ensuite que le chanteur est "toujours en réa et maintenant en phase de réveil. Cette phase est progressive - lente- peu agréable pour lui", avant de préciser qu'il faudra encore quelques jours de patience avant d'avoir d'autres nouvelles.

Cléo Léonard donne des nouvelles de son mari sur Facebook :

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité