Guy Marchand 78 ans son secret pour garder une femme 40 ans plus jeune

Publicité

Guy Marchand, l'acteur de 78 ans en couple depuis 10 ans avec une femme 40 ans plus jeune que lui raconte sa mauvaise expérience avec le célèbre boosteur de vigueur bleu.

Publicité

Guy Marchand, le crooner des années 60 en fait toujours rêver plus d'une. Interviewé par le le site BFM TV il raconte pouvoir "encore épuiser les nymphomanes et révéler des frigides" sans utiliser la petite pilule bleue. Pourtant l'acteur de 78 ans en couple avec une femme de 40 sa cadette avoue avoir tenté l'expérience Viagra® lors de ses premières nuits avec sa compagne afin de pouvoir la garder.

"Il ne faut pas que ça dure trop longtemps"

Publicité
L'acteur raconte que si le boosteur de libido est efficace pendant l'acte il a cependant posé problème juste après. "J'ai été déguisé en godemiché. Il a fallu que je tourne autour de l'hôtel, que je cours. Parce qu'il ne faut pas que ça dure trop longtemps", a-t-il raconté à nos confrères. Malgré ses efforts pour garder sa partenaire, l'acteur reste philosophe et admet que la différence d'âge qui les sépare risque un jour de prendre le dessus. Néanmoins c'est un challenge qu'il apprécie relever : "il faut se dire qu'elles ne vous appartiennent pas et qu'il va falloir faire du matin au soir la mise en scène de leurs fantasmes".

Vidéo. L'impuissance en images

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité