Grâce à cet accessoire, vos orgasmes ne seront plus jamais les mêmes !

Publicité

Une entreprise suédoise a mis au point le premier entraîneur personnel pour aider les femmes à atteindre l'orgasme et en avoir de plus intenses.

Publicité

Vous atteignez rarement l'orgasme ou n'avez pas beaucoup de plaisir au lit ? Découvrez Luna. Cet entraîneur personnel au plaisir a été développé par l'entreprise suédoise de sextoys Lelo.

Comment ça marche ?

Publicité
Il faut l'activer pour qu'il vibre et le placer à l'intérieur du vagin. Il faut alors contracter ses muscles internes à chaque fois qu'une vibration est ressentie, puis relâcher. Le niveau des vibrations augmente progressivement à mesure que les muscles deviennent plus forts (il y en a cinq en tout). "Luna utilise des capteurs tactiles pour mesurer le potentiel d'orgasme de la femme lors de la première utilisation, explique Steve Thompson, porte-parole de Lelo. Il établit une routine d'entraînement sur mesure qui correspond à votre niveau actuel et vous aide à améliorer vos performances au fil du temps." Il s'utilise 5 minutes par jour.

Des orgasmes plus intenses et plus longs

Le principe de Lelo repose en fait sur celui de l'exercice de Kegel. Créé en 1940 par le Dr Arnold Kegel, cet entraînement consiste à contracter puis décontracter les muscles qui forment le plancher pelvien (appelés parfois "muscles de Kegel") pour renforcer le muscle pubococcygien et conduire plus facilement à l'orgasme. "Nous savons que cet exercice raccourcit le temps d'atteinte de l'orgasme, mais aussi augmente son intensité et sa durée, a déclaré le Dr Ian Kerner, spécialiste de la santé sexuelle au Dailymail. Lelo pourra aider les femmes à se concentrer sur cet exercice de la bonne façon." Il est disponible sur le site du fabricant au prix de 89 euros.

Vidéo. Découvrez Luna, l'entraîneur spécial orgasme, en images

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité