Fromage et mousse au chocolat... François Hollande aurait pris entre 7 et 10 kilos

Publicité

Invité sur le plateau de l'émission Un soir à la tour Eiffel, sur France 2, le nutritionniste Pierre Dukan a révélé que depuis le départ de Valérie Trierweiler, François Hollande se laisserait aller sur la nourriture et aurait repris en 7 et 10 kilos.

Publicité

© abacapressDepuis que Valérie Trierweiler a quitté l'Elysée, le Président François Hollande se serait laisser aller sur la nourriture. C'est lors de l'émission Un soir à la tour Eiffel, diffusée mercredi dernier sur France 2 que la chroniqueuse Alba Ventura a révélé "il a repris entre 7 et 10 kilos". Pierre Dukan auteur du célèbre régime qui porte son nom, présent sur le plateau a confirmé. Au début de son mandat François Hollande venait justement de suivre son régime et avait perdu 17 kilos.

Plateaux de fromages et mousse au chocolat

Publicité
Selon le Pr Dukan, l'ancienne première dame aidait le Président français à se restreindre en contrôlant ce qu'il mangeait et en demandant aux cuisiniers de limiter les friandises et les plats en sauces. Depuis qu'elle n'est plus là, "les plateaux de fromages et la mousse au chocolat ont fait leur réapparition", poursuit la chroniqueuse de l'émission, une nouvelle fois le Pr Dukan confirme. Selon le nutritionniste, François Hollande se réconforte avec la nourriture lorsqu'il est stressé. Et visiblement ça ne va pas très fort en ce moment.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité