Françoise Hardy : “J’étais tellement au centième dessous”

Publicité

Atteinte d'un cancer du système lymphatique, la chanteuse Françoise Hardy va mieux. Dans une interview pour le journal Le Figaro l'artiste revient en détails sur ses années d'hospitalisation et de souffrances et l'avenir de sa carrière. 

Publicité

© abacapressAtteinte d’un cancer lymphatique, Françoise Hardy a connu l’enfer. Aujourd'hui en rémission, elle revient sur ces treize années de souffrance dans un entretien avec le journal Le Figaro, datant du 24 juin 2016. "J'ai eu une année où je n'existais plus, j'ai été coupée d'un tas d'informations pendant longtemps. J'étais tellement au centième dessous que je ne pouvais pas lire. Je n'avais pas de force ", raconte-t-elle à nos confrères.

"Je crois que j’ai écrit tous les textes que je pouvais écrire"

Publicité
Pour faire passer le temps, Françoise Hardy raconte qu'elle regardait la télévision. "Dans un premier temps, je ne regardais qu'Arte, la chaîne parlementaire et la cinq. J'y voyais des documentaires formidables", détaille la chanteuse. Ne pouvant rester sans rien faire elle a commencé à écrire un livre autobiographique sur ce qu’il lui est arrivé l’an passé,mais avoue ne pas savoir si elle arrivera à le terminer.

quand à la question sur un éventuel retour dans la chanson la chanteuse avoue avoir fait le tour: "Je n’ai pas envie d’écrire, je crois que j’ai écrit tous les textes que je pouvais écrire ." E lle ajoute d'ailleur que certains fans "bizarres" trouvent formidables des chansons que l’artiste n’a pas voulu sortir tellement elles étaient mauvaises.

Vidéo : Cancer des lymphomes

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité