Fort Boyard : La Boule souffrirait de problèmes cardiaques

Publicité

Des ennuis de santé auraient obligé Yves Marchesseau connu sous le nom de "La Boule" à renoncer à la nouvelle saison du jeu, a confié le présentateur Olivier Minne.

Publicité

L’annonce de l’absence de La Boule dans la prochaine saison de Fort Boyard avait affolé les réseaux sociaux. Son départ avait été justifié par ses récents problèmes judiciaires. Le comédien âgé de 61 ans avait été condamné en janvier dernier pour harcèlement téléphonique à une peine de six mois avec sursis et d’une mise à l’épreuve durant deux ans.

Mais le présentateur du jeu, Oliver Minne, a confié qu’une autre raison pourrait être à l’origine de cette absence. Des problèmes de santé le tiendraient éloigner des plateaux télé et du fort charentais. "Yves Marchesseau (le vrai nom de La Boule, ndlr) a eu des problèmes cardiaques cet hiver et il se repose", a-t-il ainsi déclaré.

Publicité
Mais pas de panique pour les amateurs de l’émission mythique de France 2, La Boule sera remplacé. "C’est l’Homme Fort qui mettra les candidats en prison et Félindra qui fera résonner le gong… du bout de son fouet" a dévoilé Olivier Minne.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité