Faut-il être honnête avec un homme qui pense être un dieu du sexe ?

Publicité

Votre homme pense être un dieu du sexe ? Il n'hésite pas à dire que ses précédentes conquêtes ont toujours été plus que satisfaites ? Mais vous, vous ne le trouvez pas si terrible sous la couette ? Voilà les conseils de Rowan Pelling, experte en relation amoureuse, donnés dans les colonnes du Dailymail.

Publicité

© Fotolia Redevenue célibataire après 23 ans de mariage, une femme a rencontré un homme très bien à tout niveau... sauf celui de la sexualité. Déroutée de l'entendre dire que ses anciennes maîtresses le trouvaient génial au lit alors qu'elle le trouvait plutôt maladroit et pas si exceptionnel, elle a eu besoin de savoir si elle devait être honnête avec lui. La spécialiste des relations amoureuses Rowan Pelling lui a livré son ressenti.

A-t-il déjà eu des relations sérieuses ?

Publicité
La question peut se poser car comme l'explique Rowan Pelling, les hommes vantards n'ont peut-être tout simplement jamais reçu de critiques parce qu'ils n'ont jamais eu de relations sérieuses. Ainsi "ils executent une liste de techniques pour montrer qu'ils sont des artistes de la chambre à coucher". Or, "lors d'une aventure d'un soir, on ne s'embête pas avec les critiques significatives. Il est plus facile de dire poliment : "Chéri, tu étais fabuleux"", explique Rowan. Il y a aussi des hommes qui aiment dire que "personne ne s'est plaind avant" parce qu'ils sont certains de leur propre légitimité et qu'ils n'ont pas voulu voir ce qui n'allait pas. Mais quoiqu'il en soit, la spécialiste conseille de toujours garder à l'esprit que ce genre de confiance en soi masque souvent un fort sentiment d'insécurité. "Ceux qui sont vraiment bien dans leur peau n'ont pas ce besoin de dire qu'ils sont des maîtres sous la couette !" fait-elle remarquer justement.

Ses qualités l'emportent-elles sur sa vantardise sexuelle ?

Si oui, Rowan conseille d'être honnête avec votre partenaire et de lui dire que si vous appréciez énormément avoir des relations sexuelles avec lui et qu'il est effectivement un dieu de l'amour (pour flatter son ego), vous aimeriez bien suggérer quelques petites innovations dans la chambre à coucher. Comme il vous fait croire qu'il est superbe et généreux au lit, il devrait être ravi de vous aider à atteindre de nouveaux sommets de plaisir !

Combattre le feu par le feu !

Au bout d'un moment, quand on a tout essayé pour se faire entendre mais que rien ne marche, il faut employer de nouvelles armes. Ainsi, même si d'ordinaire vous n'êtes pas du genre à vous vanter, Rowan Pelling explique que vous pouvez très bien dire à votre partenaire que tous les hommes que vous avez rencontré avant lui vous ont donné des médailles d'or pour vos prouesses sexuelles alors qu'il ferait mieux de vous écouter un peu et de vous laisser faire !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité