Faire l'amour 3 fois par semaine pour paraître 7 ans de moins !

Publicité

D’après le Pr David Weeks, neuropsychologue de l’hôpital Royal d’Edimburg, avoir trois rapports sexuels par semaine rajeunirait de 5 à 7 ans.

Publicité

Arrêtez toutes vos crèmes cosmétiques censées vous rendre plus jeune. Il existe une solution beaucoup plus naturelle et sans risque pour votre santé (au contraire !) : faire l’amour régulièrement ! Selon l’enquête du Pr Weeks, les personnes qui font beaucoup plus jeune que leur âge réel auraient comme point commun une activité sexuelle régulière. Plus précisément, c’est le nombre de 3 rapports sexuels par semaine qui serait le plus efficace pour gagner entre 5 et 7 ans de rajeunissement apparent. Par contre, plus de 3 rapports n’apporteraient pas de bénéfices supplémentaires.

Pourquoi ça fait rajeunir ?
L’acte sexuel a plusieurs bienfaits démontrés. Celui de détendre, d’être antidouleur , d’aider à trouver le sommeil et d’améliorer la circulation. Que des effets positifs pour la santé de la peau et du coeur !
D’autres elixirs de jouvence ont également été remarqués par les chercheurs : être en couple avec une personne plus jeune, avoir des activités sociales avec des personnes de tous âges.

Publicité
L’enquête du Pr David Weeks a été menée pendant 10 ans auprès de 3500 hommes et femmes d’Amérique et d’Europe âgés de 20 à 104 ans. Les résultats ont été présentés à la British Psychological Society.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité