Evelyne Thomas : "J'ai pris 15 kilos"

Publicité

Alors qu'elle prépare son retour à la télévision, Evelyne Thomas a été invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna. Elle est apparue beaucoup plus ronde qu'avant...

Publicité

Ceux qui ont regardé Touche pas à mon poste hier soir sur D8, se sont forcément faits la remarque : Evelyne Thomas, invitée pour parler du documentaire dédié à Jean-Luc Delarue, Jean-Luc Delarue trois ans déjà , a grossi. Alors que le présentateur Cyril Hanouna diffuse quelques extraits du documentaire où elle y apparaît au naturel, elle ne peut s'empêcher de réagir : "C'est moi qui ai besoin d'un relooking là, vous avez vu la tête que j'avais cet été. (...) J'étais pas maquillée, pas coiffée." Effectivement, joues rebondies, poitrine très pulpeuse... L'ex-animatrice de l'émission vedette C'est mon choix qui était produite par Jean-Luc Delarue a dû se justifier : "J'ai grossi, j'ai pris 15 kilos." Et de préciser ensuite : "Je suis un peu au régime là, il était temps."

"Les gens me disent que je leur manque"

Publicité
La bonne nouvelle c'est qu'il lui reste encore quelques semaines pour se serrer la ceinture. Elle retrouvera les plateaux de tournages en animant de nouveau C'est mon choix sur la chaîne de la TNT Chérie 25. "Les gens me disent que je leur manque et me demande quand est-ce que je reviens. C'est mon choix est un programme culte. C'est pour moi une manière de boucler la boucle mais il ne s'agit pas de refaire la même émission qu'il y a 15 ans car la télévision a changé" expliquait-elle dernièrement dans le magazine TV Grandes Chaînes . Succès ou flop ? Verdict en octobre.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité