Evelyne Thomas a perdu près de 10 kilos

Publicité

L'animatrice de l'émission C'est mon choix bientôt de retour sur la chaîne Chérie 25 avoue être blessée par les remarques sur son physique depuis qu'elle a perdu beaucoup de poids.

Publicité

Avec le retour de la célèbre émission C'est Mon Choix son animatrice vedette Evelyne Thomas est sous le feux des projecteurs. Une situation qui n'a pas que du bon puisque dans une interview pour le magazine Paris Match , elle avoue faire face à de nombreuses critiques sur son physique. Dans l'émission Touche pas à mon poste, le 17 septembre dernier elle avait avouer avoir pris 15 kilos l'a poussant à se mettre au régime. "J'ai dû perdre 10-15 kilos depuis le mois de juillet", a-t-elle annoncé dans Paris Match .

Des rumeurs de chirurgie esthétique

Publicité
Un affinement de sa silhouette qui a provoqué des rumeurs de chirurgie estéthique. Cela "m'a blessé oui parce que je suis une fille qui assume ses choix", a-t-elle ajouter après avoir démenti les rumeurs. Quand je grossis, je gonfle et on se dit elle s'est faite piquer au Botox®, ça me rend hystérique." Malgré tout l'animatrice avoue ne pas prêter plus d'attention aux remarques."Si les gens veulent penser que je suis refaite de partout et bien qu'ils le pensent c'est leur choix, c'est le cas de le dire."

Vidéo. Evelyne Thomas : j'ai pris 15 kilos

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité