Eve Angeli : prête pour un été très coquin…

Publicité

Séparée de Michel Rostaing, son manager et compagnon, la chanteuse Eve Angeli s'apprête à vivre un été plus "chaud" que jamais avec le nouvel homme de sa vie, Christophe, comme elle l'a confié au magazine Voici.

Publicité

"Dès le printemps je suis en ébullition (...) et l'été je suis aussi chaude que la température de l'air... et comme j'ai un nouvel homme dans ma vie, cet été sera plus hot que jamais." Le franc-parler d'Eve Angeli dans sa dernière interview pour le hors-série de l'été du magazine Voici est toujours aussi spontané. Après s'être séparé de son compagnon, Michel Rostaing, avec qui elle a partagé 17 années d'amour, la chanteuse a croisé la route de Christophe, un infirmier de 51 ans. Si avec le premier "il n'y avait plus de sexe, plus de désir" ce qui l'a conduit à "aller voir ailleurs", avec le second "c'est magique" comme elle le confiait récemment à Public .

"Avec mon homme et une autre fille, pourquoi pas ?"

Publicité
Et côté pratiques coquines, la jeune femme est assez libérée. Elle raconte "adorer faire l'amour dans des lieux insolites" et ne pas être fermée aux plaisirs à plusieurs. Avec son homme "et une autre fille", "Pourquoi pas ? Je n'ai jamais essayé", déclare-t-elle. Actuellement en vacances, elle devrait laisser tomber le haut et le bas pour être totalement à nue. Se disant "un peu exib" (exibitionniste), elle raconte : "L'été dernier, j'ai découvert le naturisme à Pampelonne (Tarn) et je suis devenue accro. Donc pour moi, ce sera sans rien cet été."

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité