Etienne Daho : "5 heures sur le billard pas loin de passer de l'autre côté"

Interviewé par le Journal du Dimanche, Etienne Daho revient sur une intervention chirurgicale qui a failli lui coûter la vie.

Publicité
Publicité

"La question de passer de l'autre côté m'a fortement perturbé", c'est ce qu'a déclaré Etienne Daho, à propos de l'infection du péritoine dont il a souffert en août 2013 et qui a failli lui coûter la vie. Dans l'hebdomadaire JDD , le chanteur explique avoir été victime, au début, de "légères alertes de crises d'appendicite" l'ayant poussé à retarder la sortie de son album Les chansons de l'innocence retrouvée . Il décide alors de se faire opérer pour l'enlever mais l'intervention évolue en "péritonite compliquée".

"J'ai été chanceux"

Publicité
"Cinq heures sur le billard pas loin de passer de l'autre côté. Effrayant !", commente l'interprète de Comme un boomerang . Aujourd'hui remis, il explique que cette frayeur lui a appris à relativiser les choses et prendre plus de plaisir dans son travail. Actuellement, il profite d'ailleurs des derniers jours de sa tournée Diskönoir. "Je constate que j'ai été chanceux, que je suis solide".

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité