En faisant ces choses, votre homme se sent aimé

Publicité

Des internautes masculins révèlent ce qui leur donne l'impression d'être aimés et désirés par leur conjointes sur le réseau social américain Reddit. Révélations.

Publicité

© IstockLes hommes aussi ont besoin de petites attentions au quotidien ! Malheureusement les stéréotypes les empêchent de s'exprimer sur le sujet de peur de paraître faibles. Mais quelques irréductibles ont décidé de le faire. Sur le réseaux social américain Reddit , ils révèlent ce qui leur donne l'impression d'être aimés. Deux choses simples remportent les suffrages : les caresses et le regard . "Lorsqu'elle s'endort sur mon torse. Que ce soit devant la télévision ou avant de dormir... Je ne sais pas pourquoi ce geste me donne l'impression d'être désiré par elle", se lance un internaute.

"Lorsque ses yeux croisent les miens ils sont pleins d'énergie, d'excitation et de passion "

Publicité
"C'est difficile a expliquer mais ma femme me regarde différemment des autres. Lorsque ses yeux croisent les miens ils sont pleins d'énergie, d'excitation et de passion et elle sourit", raconte un autre. "C'est tellement vrai. Ma femme me manque terriblement depuis que j'ai lu ton avis", lui répond un membre du site.

"Jour et nuit elle trouve toujours moyen de me toucher lorsqu'on est ensemble et c'est ce que je préfère chez elle", ajoute un autre.

Mesdames pas besoin de faire de gros efforts, un simple geste suffit à mettre en valeur son partenaire.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité