Elles révèlent les pires choses que les hommes ont faites pour les attirer dans leur lit

Elles révèlent les pires choses que les hommes ont faites pour les attirer dans leur lit©Fotolia

Interrogées par le réseau social américain Reddit, des femmes dévoilent les pires attitudes qu’ont pu avoir les hommes avec qui elles ont eu des rendez-vous.

Publicité
Publicité

"Quel est le signe qui indique qu’un homme en fait trop ?" Cette question a été posée aux utilisatrices du réseau social Reddit. Plus d’un millier de femmes ont répondu, dévoilant les attitudes à éviter pour ne pas paraître trop désespéré pendant un rendez-vous galant ou au quotidien.

Publicité

"Ce n’était pas SI drôle"

Parmi les indices les plus fréquents, la flatterie est souvent évoquée. "Il rit trop fort aux choses que je dis. Oui, c’était drôle, mais ce n’était pas SI drôle"raconte une internaute. " ‘Liker ‘ TOUTES mes photos sur les réseaux sociaux. En une seule fois", rapporte une autre. Et cette flatterie conduit parfois à des contacts physiques rarement souhaités ou consentis : "Je déteste quand une simple connaissance me touche la cuisse, la hanche ou le dos en parlant ou en rigolant. Ça me crispe immédiatement", révèle une femme. "C’est tellement grossier. Arrêtez de me toucher. Particulièrement à ces endroits du corps", lui répond une internaute.

Les sous-entendus "très rebutants"

Autres signes mentionnés par les utilisatrices du réseau social : les allusions (trop) évidentes. "Il tournait tout en blague obscène… si je dois me censurer pour éviter toute possibilité de sous-entendu qu'il pourrait faire, c’est qu'il en fait trop, et probablement qu'il me fatigue (exemple cliché : je dis que je vais me doucher et il me répond quelque chose comme 'sans moi ?' ou 'je peux voir ?') ", dévoile une femme, rapidement secondée par cette autre internaute : "Quand chaque conversation avec eux devient sexuelle. J’ai un ami qui fait ça depuis qu’il a appris que je n’avais rien contre les relations sexuelles occasionnelles. Tout devient un sous-entendu. C’est très rebutant."

"La vantardise est un vrai tue l’amour"

Enfin, la vantardise semble être un vilain défaut fréquent chez les hommes qui en font trop. "Il était dans un groupe et se vantait de toutes les personnes célèbres avec qui il était sorti. Ça donnait le sentiment qu’il était vraiment pathétique et désespéré. Je pense que de manière générale, la vantardise est un vrai tue l’amour", témoigne une des internautes. Même constat de la part de cette autre femme : "quand il parle de ses réussites. Par exemple, j’ai eu un rendez-vous avec un homme. Il parlait de combien il gagnait d’argent et de ses réussites sportives (d’il y a 10 ou 15 ans…). C’est bien d’être fier de ce qu’on a accompli, mais même si tu es 'champion national', reste humble. Parce que je ne veux pas l’apprendre au premier rendez-vous'.

Vidéo. Lequel de ces 3 hommes attire le plus les femmes ?

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité