Elles racontent leurs pires premiers rendez-vous

Publicité

Prétendants trop entreprenants, complètement nus ou remarques désobligeantes... Les internautes du réseau social Reddit  racontent leurs pires premiers rendez-vous avec un inconnu.

Publicité

© FotoliaLorsqu'on accepte un premier rendez-vous sur un site de rencontre sans jamais avoir vu la personne, il faut s'attendre à quelques surprises. C'est justement ce qu'une internaute du réseau social américain Reddit a décidé de raconter. "En entrant chez lui après avoir accepté de venir voir un film, j'ai entendu de l'eau couler. Il m'attendait nu dans sa baignoire et m'a demandé de le rejoindre." Une mésaventure qui ne semble pas si exceptionnelle à en juger pas les réactions d'autres membres.

"Il m'a dit que je ferais un magnifique cadavre"

Publicité
"Après avoir réserve une chambre d'hôtel, mon rendez-vous m'attendait aussi dans sa baignoire vêtu simplement d'un chapeau de cow-boy", témoigne une autre femme. Chacun se laissant aller de sa petite anecdote une centaine de témoignages ont suivi. "Je l'ai ramené chez lui en voiture. Une fois la voiture garée, je me suis aperçue qu'il me fixait du regard tout en caressant son pénis avec sa main", témoigne une internaute.

Pour celles qui pensent être à l'abri en choisissant un lieu public, c'est raté ! "Un homme m'a invité au restaurant, explique une internaute. En plein milieu du repas, il m'a dit que j'avais des yeux aussi beaux que la nièce d'Hitler." Pensez aussi a demander sa profession avant. "Je suis sortie avec le directeur de pompes funèbres. A la fin du repas, il m'a dit que je ferais un magnifique cadavre", renchérit une autre.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité