Elle reste paralysée après son augmentation mammaire

Publicité

Une jeune Américaine est aujourd’hui incapable de bouger après avoir passé deux mois dans le coma, suite à une opération de chirurgie esthétique.

Publicité

La vie de Linda Perez, 19 ans, a viré au cauchemar l’été dernier. Une heure après avoir été opérée au Coral Gables Cosmetic Center de Miami (Etats-Unis) pour la pose d'implants mammaires, elle sombre dans le coma et ne se réveille que deux mois plus tard. Le mois suivant, elle rentre chez elle mais sous la surveillance constante de ses parents. Elle est incapable de se déplacer toute seule et ne peut dire que quelques mots.

Face au peu d’espoir des médecins sur le rétablissement de Linda, ses parents envisagent de demander sa tutelle ainsi que celle de son petit garçon de 4 ans. Aucune explication médicale n’a pu leur être encore fournie. Ils se préparent à déposer plainte contre le Dr Jacob Freiman qui a pratiqué l’intervention. Ce dernier se défend de toute erreur et souhaite avoir accès au dossier médical de Linda. Selon lui, elle aurait omis de lui dire que, lors de la naissance de son fils, elle avait connu des complications dues à l’anesthésie.

Publicité
Mieux comprendre l'augmentation mammaire :

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité