Elle peut avoir 11 orgasmes par jour grâce à la méditation orgasmique

Karen Lorre, une actrice américaine de 51 ans, déclare qu’elle peut atteindre 11 orgasmes par jour, grâce à la méditation orgasmique.

Publicité
Publicité

Grâce à cette étonnante pratique spirituelle, l’ancienne playmate et actrice Karen Lorre dit être plus sensible physiquement et émotionnellement, pendant un rapport sexuel. Elle peut même atteindre jusqu’à 11 orgasmes en une journée. Pour cela, elle a suivi des cours au Centre de méditation orgasmique fondé par Nicole Daedone, spécialiste du plaisir féminin. Comme le tantrisme, la méditation orgasmique développe et prolonge le plaisir en liant le corps et l'esprit. Au cours d'une session de 15 minutes, le couple se concentre et pratique tout ce qui peut déclencher un orgasme féminin. “Ce sont les mêmes parties du cerveau qui sont activées au cours d’une médiation intense et pendant un orgasme”, explique le Dr Pooja Lakshmin spécialiste de l’orgasme à la Rutger University (Etats-Unis). Rachel, une adepte du centre, est venue prendre des cours lorsque les médecins lui ont dit qu’elle ne pourrait jamais avoir d’orgasme. “J’ai enfin ressenti de l’électricité et je me suis dit, c’est ça être une femme, pouvoir être aussi à l’aise avec un autre être humain”, explique-t-elle au DailyMail .

Publicité
Une technique controversée
S’il est possible de prendre des cours seul ou en privé, le centre organise aussi des "sessions de groupe" vivement critiquées. Plusieurs couples pratiquent ensemble la méditation pour atteindre l’orgasme et partagent leur expérience. Nicole Daedone admet que cela peut paraître étrange mais rappelle qu’il y a 30 ans le yoga aussi était vivement critiqué. Elle espère que la méditation orgasmique connaîtra un jour le même succès.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité