Elle perd 50 kilos en un an grâce à un concours Facebook

Publicité

Après avoir gagné un régime personnalisé sur Facebook, une mère de famille britannique a perdu 7 tailles de vêtements en un an.

Publicité

Voilà un cadeau qui a été rentabilisé ! Il y a un an, pour Noël, Jenni MacFeat, une anglaise de 31 ans a remporté un coaching minceur après avoir participé à un jeu sur Facebook. Un an plus tard, cette assistante dentaire pose de nouveau devant son sapin avec 50 kilos de moins ! Avant son régime elle faisait une taille 54, elle s'habille maintenant en 38.

A lire aussi :

Publicité
Son programme intensif, dirigé par Anthony Foy, célèbre coach sportif anglais, a démarré le 3 janvier. "Après l'entraînement j'avais l'impression que mon coeur allait explosé et que j'allais m'évanouir",a-t-elle déclaré au Dailymail . Son programme diététique ? Des baies rouges et du porridge au petit-déjeuner, une salade au poulet le midi et un steak avec des pommes de terre et des légumes le soir. En collation, la jeune maman avait le droit à un milkshake au fromage blanc allegé avec des céréales et des fruits mixés. "Ajourd'hui ma vie a changé, je suis en meilleure santé et je peux même jouer avec mes enfants", a-t-elle ajouté.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité