Elle perd 5 tailles de vêtements en 6 mois grâce à l’hypnose

Publicité

Elle faisait du 50. Jessica Pennay était dépendante à la malbouffe. En lui faisant croire par hypnose qu’elle avait un anneau gastrique, l’hypnotiseur Robert Hisee lui a fait perdre 10 tailles en un an.

Publicité

© FotoliaOriginaire du sud de Londres Jessica Pennay avait perdu toute confiance en elle. "J’étais obsédée par le fast food. Me sentir "pleine" me vidait la tête de toutes contraintes" a-t-elle confié au DailyMail . A l’arrivé de son premier enfant, elle a arrêté de travailler et passait son temps à grignoter des chips et du chocolat jusqu’à atteindre la taille 50.

Et le cauchemar a commencé : "J’avais trop honte de mon poids pour amener ma fille au parc, je sentais le regard des gens sur moi", a expliqué la jeune fille de 26 ans.

Publicité
Des portions de la taille d'un poing
Publicité
La jeune femme a alors payé 300 livres (environ 406 euros) pour suivre une séance d'hypnose avec Robert Hisee. Elle voulait faire l’expérience avant de s’implanter réellement un anneau gastrique, l’opération étant très coûteuse. "Il m’a fait visualiser comment je voulais être. J’étais consciente tout le long de la séance", a-t-elle expliqué. Il m’a donné une pierre à tenir dans ma main avant les repas, pour me rappeler que je ne devais rien manger de plus gros qu’un poing". Et ça a marché. Continuant les séances par téléphone, Robert lui a dit de tenir sa pierre de moins en moins fort dans sa paume, ce qui lui permettait de manger plus. C’était il y a deux ans, depuis Jessica n’a jamais rechuté.
.

Vidéo : Maigrir vite grâce à l'hypnose



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité