Elle perd 11 kilos en 3 mois en remplaçant les pâtes par des légumes

Publicité

Alissandra Maffucci voulait perdre du poids. Elle a remplacé les pâtes, le riz et les pommes de terre par des spaghettis de légumes et a perdu 11 kilos en 3 mois seulement.

Publicité

La méthode "Inspiralized" pour maigrir, vous connaissez ? Venu de Grande-Bretagne, ce concept mis au point par une jeune femme de 28 ans, Alissandra Maffucci, consiste à remplacer les pâtes, le riz et les pommes de terre par des nouilles de légumes. A l'origine, la créatrice devait écrire un livre sur la cuisine saine. Mais alors qu'elle rassemblait ses recherches, elle s'est rendue compte qu'elle ne suivait pas elle-même ce dont elle allait parler dans son ouvrage.

"Une façon amusante de manger"

Publicité
Elle a donc décidé de lancer une nouvelle façon de maigrir en privilégiant les légumes crus consommés en salade ou en plat chaud mais sous une forme différente. "C'est une façon amusante de manger, vous ne vous ennuierez jamais lors de vos repas, explique Alissandra. C'est sain et cela vous aide à vous sentir bien sans sacrifier vos papilles." Et le résultat a été au rendez-vous : elle a perdu 11 kilos en seulement 3 mois et pèse aujourd'hui 66 kilos. "Je dis toujours aux gens qu'ils remarqueront le changement dans la façon dont ils se sentent après avoir mangé. Ils n'auront plus faim mais seront beaucoup plus légers" assure-t-elle.

Alissandra Maffuci a lancé un blog "Inspiralized" dédié à sa diète et a sorti un livre du même nom (en anglais) où elle partage ses astuces et ses recettes. Sur YouTube, vous pouvez retrouver plusieurs vidéos où elle montre comment préparer les légumes.

Vidéo. Alissandra Maffuci prépare des spaghettis de betterave

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité