Elle dépiste son cancer des ovaires en cherchant sur Google

Publicité

Sadie Rance, une jeune Américaine de 22 ans a découvert qu'elle était atteinte d'un cancer des ovaires en tapant ses symptômes sur le moteur de recherche Google.

Publicité

Sadie Rance, une étudiante américaine de 22 ans a diagnostiqué elle-même son cancer grâce à Internet. Victime de douleurs à l'estomac et de constipations sévères, elle se rend compte en cherchant sur Google que ses symptômes coïncident avec ceux d'un cancer. En fouillant un peu plus, elle découvre qu'elle présente 8 symptômes sur les 9 du cancer des ovaires.

Un cancer des ovaires au stade 4

Publicité
Inquiète, elle consulte un médecin qui lui confirme sa découverte. Le cancer en est au quatrième stade avec une tumeur de la taille d'un melon. Le diagnostic est brutal. La tumeur est inopérable, car elle s'est étendue à d'autres organes (intestins, foie, coeur et poumons...) et le médecin lui annonce qu'elle n'a plus qu'un à deux ans à vivre.

Malgré ce sombre pronostique, la chimiothérapie a montré des effets positifs sur la tumeur. Elle s'est réduite mais n'a pas disparu, selon le journal britannique Dailymail . Soutenue par son conjoint qui a décidé de la demander en mariage pour lui redonner le sourire, Sandie Rance reste positive. Le couple a décidé de profiter de la vie et construire le plus de souvenirs possibles ensemble.

Vidéo. Le cancer des ovaires en images

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité