Elle a perdu 19 kilos en mangeant plus qu'avant

Publicité

L'histoire d'Emma Bowie est assez étonnante. Elle pesait 95 kilos à la naissance de sa fille et est parvenue à en perdre 19 en seulement 4 mois.

Publicité

A cause de son poids, son contraceptif risquait d'être beaucoup moins efficace. Ce fut l'argument médical déclic pour Emma Bowie. A 23 ans, cette jeune maman qui pesait 95 kilos a décidé de changer son mode de vie et d'alimentation pour maigrir. De façon étonnante, elle est parvenue à perdre 19 kilos... en mangeant plus. Comment ? Avant, elle avait l'habitude de ne consommer que des plats à emporter et des collations grasses et sucrées. "Je ne prenais pas de petit-déjeuner, explique-t-elle sur le site anglais Dailymail . Je prenais une collation au déjeuner ou dans la soirée. Je mangeais peu mais que des mauvaises choses."

"Je mange plus mais mon corps ne stocke pas de graisse"

Publicité
Elle a stoppé ces comportements alimentaires pour ne manger que des repas sains (viandes, légumes, fruits, yaourts...). Et en quatre mois elle a retrouvé une ligne éblouissante. "Je fais en sorte de prendre trois repas par jour. Je mange plus mais mon corps ne stocke pas de graisse comme c'est sain." Emma s'est aussi mise au sport. Aujourd'hui, elle se réjouit de pouvoir acheter tous les vêtements qui lui plaisent, y compris les plus moulants.

Vidéo. Les graisses, pas forcément mauvaises pour la santé

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité