Eddy Mitchell a vu Johnny : "Il respire, il se bat"

Publicité

Eddy Mitchell, compagnon de scène de Johnny Hallyday, livre ses confidences sur l’état de santé de son ami qui souffre d’un cancer du poumon depuis plusieurs mois.

Publicité

© AFPComment va Johnny ? Cette question taraude tous les fans du chanteur depuis qu’il a rendu public son cancer du poumon en mars dernier. Son ami Eddy Mitchell était l’invité dimanche 3 décembre 2017 de l’émission L’entretien d’Audrey sur la chaîne LCI . Il est resté très évasif sur la santé de la star mais a tout de même émis des commentaires consolants.

Johnny "bouffe la vie"

Publicité
"C’est un battant, c’est un Robocop ! Parce qu’il est cousu de partout mais tout va bien, tout fonctionne" s’est amusé Eddy Mitchell sur le plateau de LCI . Avant d’ajouter "Je l’ai vu il y a une semaine. Il se soigne, il se bat, il respire." Le compagnon de Johnny dans le trio des Vieilles Canailles affirme même que l’idole des jeunes "bouffe la vie, vraiment". Eddy Mitchell s’est également adressé aux fans de son ami et a tenté de les apaiser : "Je comprends les inquiétudes mais la vie est ainsi faite, on peut peu de choses. On peut simplement penser à lui et si on est croyant prier pour lui et lui faire parvenir un message d’amour. Mais c’est tout ce qu’on peut faire." a-t-il confié non sans résignation.

Le chanteur affaibli depuis son hospitalisation

Depuis le 18 novembre 2017, Johnny Hallyday séjourne dans sa résidence La Savannah à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) transformée en "mini-hôpital" après sa courte hospitalisation pour problèmes respiratoires. Selon le magazine Closer , il aurait perdu 15 kilos et passerait ses journées à se reposer. Sa famille est ses amis, dont Eddy Mitchell, se relayent à son chevet. Mais le chanteur peut également compter sur le soutien de ses nombreux fans.

Vidéo. Le cancer du poumon

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité