Dos : la zone que les hommes épilent le plus

Dos : la zone que les hommes épilent le plus©iStock
Publicité

Le site dédié à la beauté Treatwell.fr révèle dans un sondage les tendances les plus fortes en matière d'épilation. Surprise chez les hommes sur la zone qu'ils se font le plus épiler...

Publicité

De plus en plus d'hommes se font épiler. Le site et l'appli de réservation beauté Teatwell.fr révèle à l'occasion d'un sondage mené auprès de ses 80 000 membres, les secrets de l'épilation masculine. Au global, de plus en plus d'hommes se font épiler et parmi les zones les plus demandées, le dos arrive en toute première position des 31% de sondés. Viennent ensuite le mono-sourcil (24%), le nez (23%), le sexe (19%) et le torse (3%). Leurs préoccupations divergent légèrement de ce que les femmes détestent le plus chez eux en matière de poils puisque selon le sondage Teatwell.fr, la première zone tue-l'amour quand elle est poilue est le mono-sourcil pour 36% des interrogées, puis le nez (32%), le dos (22%), les fesses (8%) et le torse (2%).

Publicité

La moustache : ils détestent !

Côté femmes, parce qu'elles ne sont pas en reste ici, il est à noter qu'elles consacrent un budget moyen de 31 euros par mois pour se faire épiler... principalement le maillot et les jambes. Elles délaissent par contre une zone que les hommes détestent quand elle est poilue : le dessus des lèvres. Pour 52% des hommes, la moustache est un vrai tue-lamour ! Vient ensuite le mono-sourcil (22%), les aisselles (13%), le maillot (7%) et les jambes (6%). C'est bientôt l'été, que chacun se prépare au zéro poils pour la plage !

Source: L'épilation en chiffres : La Poilomètre Treatwell, 4 avril 2017.

Vidéo. Epilation définitive : pas si anodine selon un dermatologue

Publicité



Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité