Deux tiers des infidèles sur internet pensent qu'ils seront pardonnés

Publicité

Selon le site de rencontre Victoria Milan, 62% des infidèles qui flirtent sur internet avec une autre personne que leur conjoint(e) pensent que ça n'affecterait pas leur relation s'ils sont découvert.

Publicité

infidélité, internet, flirter, chat© anna bizon,gpoint studioPeut-on parler d'infidélité lorsqu'il s'agît d'un flirt sur internet ? Selon un sondage du site de rencontres extraconjugales Victoria Milan , 62% de leurs internautes pensent que non ! Pour cela, le site internet a mené une enquête auprès de 4750 de ses internautes, hommes et femmes. Résultat ? Seulement 38% ont répondu "qu'un flirt en ligne serait aussi préjudiciable qu'une aventure réelle." Les deux tiers restant pensent que s'ils étaient découverts, leur partenaire les pardonnerait. A la question "seriez vous prêt à concrétiser ce flirt par une vraie aventure ?", 33% ont répondu oui et 37% ont déclaré ne jamais oser franchir le pas.

Pourquoi une aventure en ligne ?

Publicité
Publicité
Les responsables du site se sont ensuite intéressés aux raisons qui poussent une personne mariée à flirter en ligne avec quelqu'un d'autre. 70% pensent que cela pourrait les aider à ne pas tromper leur conjoint(e) réellement et 55% apprécient l'anonymat et le peu de chance de se faire prendre par son conjoint. Selon le porte-parole du site Victoria Milan : "c'est un exutoire qui permet d'avoir le sens de l'audace et de l'aventure, sans risquer leur relation réelle qu'ils affectionnent.
nt.

Source :Communiqué de presse Victoria Milan , Les infidèles en ligne ne pensent pas qu'ils sont infidèles , 8 août 2014

Comment gérer l'infidélité dans le couple en vidéo :



Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité