Des nouvelles de la santé de Jacques Chirac : "Il va le mieux possible"

Publicité

Interviewée lors du JT de 20 heures sur France, dimanche 19 juin au soir, Claude Chirac, la fille de l'ancien président a répondu quant à la capacité de son père à se déplacer pour l'exposition qui lui est consacrée au museé du Quai Branly à Paris.

Publicité

© abacapress"Comment va votre père aujourd'hui ?" Marie-Drucker à la tête du JT de France 2 n'y a pas été par quatre chemins dans son édition de 20 heures, dimanche 19 juin au soir, lorsqu'elle interviewait Claude Chirac la fille de l'ancien président français. "Votre père est fatigué votre famille vient de traverser un moment difficile [Le décès de Laurence Chirac le 14 avril dernier NDLR ] ", entame la journaliste avant de demander si Jacques Chirac serait en état de pouvoir visiter le musée du Quai Branly à Paris où une exposition lui est actuellement consacré.

"Il va le mieux possible"

Publicité
"Mais bien sûr, enchaîne directement Claude Chirac, il va le mieux possible." Lançant de nombreux regards vers le commissaire de l'exposition, lui aussi sur le plateau, elle ajoute qu'il ne sera probablement pas là pour l'inauguration puisqu'il s'est retiré depuis un certains temps de la vie publique". Cependant elle ajoute avec fermeté "il ira c'est certains".

Vidéo. La lutte de la Fondation Chirac contre les faux médicaments

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité