Des lentilles de contact qui permettent de paraître plus jeune

Publicité

Une nouvelle marque de lentilles de contact qui donnent à l'oeil un aspect plus jeune vient d'être mise au point. Explications 

Publicité

Et si vous pouviez rajeunir votre regard avec une simple lentille de contact ? C'est ce que prétend la gamme de lentille "Acuvue Define". Selon la créatrice américaine Angie Bowers, ces lentilles contiennent un pigment qui aide à redéfinir et renforce le cercle sombre qui entoure l'iris appelé "anneau cornéo-limbique". "En viellissant ce contour disparaît. En le redéfinissant, on suggère un aspect rajeunit de l'oeil et en meilleure santé", explique Angie Bowers, interviewée par le site britannique Dailymail .

Un air plus séduisant grâce aux lentilles ?

Publicité
Non seulement les lentilles donneraient l'air plus jeune, mais aussi plus séduisant. La scientifique a tenu à rappeler les résultats d'une étude menée par l'université de California Irvine (Etats-Unis). Après avoir montré plus de 80 visages à des participants, tous sans exception ont noté un niveau de séduction plus fort sur les visages dont les yeux avaient un anneau cornéo-limbique plus marqué que les autres.

Vidéo. Le bijou oculaire, la nouvelle mode

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité