Démasquer un homme infidèle : 5 conseils d'un détective privé

Publicité

Le détective privé américain, Anthony Smith, est devenu malgré lui un expert pour prendre les maris infidèles sur le fait. Il livre ses secrets dans le HuffingtonPost.

Publicité

sigees, infidélité, détective privé, tromper, coupleAnthony Smith est détective privé depuis 36 ans. La plupart de ses enquêtes sont commandées par des femmes qui suspectent leurs maris d'avoir une relation extraconjugale. "Du coup, je suis devenu un expert en indices qui permettent d’identifier un mari infidèle", écrit-il dans la version américaine du HuffingtonPost.
Voici donc les événements qui doivent mettre la puce à l'oreille :

Il manque d'intérêt pour vous : "C'est LE signe évident qu'il vous trompe. Cela arrive surtout dans les relations longues durées. Il ne vous parle plus, il fait sa vie sans se préoccuper de vous."
Il vous critique pour un rien : Le détective explique que si l'un des deux conjoints est infidèle, lui aussi souffre de cette situation. "Un conjoint infidèle peut critiquer l'apparence physique de l'autre, ou la rabaisser sans raison. Cela traduit que psychologiquement il n'est pas heureux dans son couple", explique-t-il.
Il a toujours une excuse pour ne pas rentrer : Votre mari a des réunions tardives, plusieurs passages inattendus à la salle de gym ou une soudaine passion pour un hobby qui prend tout son temps libre ? "Un conjoint infidèle trouve toujours une excuse pour s'éloigner du domicile conjugal", explique Anthony Smith.
Il soigne anormalement son look : "C'est un triste fait, le désir pour l'autre s'estompe avec le temps", admet le détective privé. On se connait bien, on est à l'aise avec l'autre et on oublie de chercher à l’impressionner. Si vous remarquez que d'un coup votre conjoint change de coiffure, se fait beau et se met au sport, il faut peut-être rester sur ses gardes.
Il cherche à attirer l'attention des femmes : "C'est prouvé scientifiquement, un homme infidèle à tendance à flirter avec le sexe opposé" affirme Anthony Smith. Embrassades, câlins, compliments... Un infidèle cherche à attirer l'attention des autres femmes sans se soucier de ce que vous pouvez en penser.

Publicité
A noter : Il est bon de prendre ces indications en considération mais leur logique n'est pas valable à tous les coups. S'il est bon de rester sur ses gardes quand on est en couple, une jalousie excessive peut aussi détruire une relation.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité