Décidée à maigrir, Loana a trouvé LE bon coach !

Publicité

Après des années particulièrement difficiles, Loana revient en forme sur le plateau de "Touche pas à mon poste" et se confie sur son nouveau défi : un régime minceur pour devenir animatrice d'un programme autour des animaux.

Publicité

© abacapressC’est une jeune femme épanouie et motivée qui a témoigné hier sur le plateau de Cyril Hanouna . Loana semble vouloir reprendre sa vie en main et retrouver son corps des années "Loft", comme elle a raconté dans l'émission "Touche pas à mon poste" diffusée jeudi 10 septembre sur D8 . "J’ai rencontré un super coach, qui va me faire mincir, revenir en forme" a-t-elle expliqué. La jeune femme désire revenir dans le monde de la télé et devenir animatrice d’une émission sur les animaux, sa grande passion.

Lire aussi

En 2001, Loana gagnait la première édition de l'émission de télé-réalité Loft Story . Aujourd’hui, après des années particulièrement difficiles : une longue période de dépression, une addiction à l'alcool, plusieurs tentatives de suicide dont une ayant abouti à un infarctus en 2012, elle semble sortir la tête hors de l’eau.

Publicité
Vidéo. Le témoignage de Loana dans Touche pas à mon poste

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité