Couple : l'ensemble de lingerie idéal pour le faire craquer

Publicité

Une enquête menée par le HuffingtonPost américain et le site Askmen.com révèle les préférences masculines quand il s'agit de la lingerie de leur partenaire.

Publicité

© FotoliaLe push-up, vous connaissez mesdames ? Ces sous-vêtements qui donnent un joli galbe à la poitrine sont les préférés des hommes, selon une enquête menée par les sites HuffingtonPost.com et Askmen.com auprès de 2700 volontaires. Le soutien-gorge push up séduit 31% des sujets masculins mais il est suivi de près par le modèle brassière sexy, sans armatures (30%). Viennent ensuite les modèles "balconnet" (20%), sans bretelles (5%) et sportif (4%). 10% des sondés ont répondu qu'ils n'avaient pas de préférences particulières.

Pour le bas, le string attire toujours autant les hommes. C'est LE modèle le plus sexy pour 38% des interrogés. Il est suivi par le shorty (34%), la culotte assez échancrée (15%) et le short (5%). Pour 4% d'entre eux, il n'y a pas de préférences particulières.

Lire aussi

Publicité
De façon générale, rassurez-vous car 92% des hommes sondés ont déclaré qu'une lingerie qui ne serait pas à leur goût ne serait pas un frein à une relation. De plus, 68% des sondés ont indiqué qu'ils aimaient acheter de la lingerie pour leur partenaire afin qu'elle se sente plus sexy. N'hésitez donc plus à passer commande...

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité