Connaissez-vous le vrai âge de Valérie Damidot ?

Publicité

Valérie Damidot, l’animatrice de la célèbre émission D&CO, se lance dans le défi de Danse avec les Stars. Mais quel âge a-t-elle ?

Publicité

Vous l’avez découvert dans les émissions Exclusif , Plein les yeux , et Star Academy avant de suivre tous les mois ses idées pratiques, malignes et décoratives dans D&CO . Mais connaissez-vous l’âge de cette animatrice ? Derrière son sourire amical et son franc-parler, Valérie Damidot ne fait pas ses 51 ans. Elle est en effet née le 18 janvier 1965, à La Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine).

Publicité

Valérie Damidot souffre d’un problème de thyroïde

Aujourd’hui sur le plateau de Danse avec les stars, sur TF1, Valérie Damidot a confié à Gala avoir perdu neuf kilos pendant la préparation de cette émission, pour laquelle elle était suivie de près par un coach sportif. Mais ses rondeurs ne sont pas dues à un manque de sport ou à de mauvaises habitudes alimentaires. L’animatrice souffre en effet d’un problème de thyroïde, qui fait faire le yo-yo à son poids."Perdre 9 kilos, ça ne veut rien dire. Il y a quatre ans, j’en avais perdu 26. Ca dépend surtout de l’effet de mes médicaments sur ma thyroïde. Quand ça ne marche pas, je gonfle, je m’alourdis, je fatigue…" a-t-elle ainsi révélé pendant l’interview. Mais ce n’est pas cette maladie qui va l’empêcher de briller sur la piste de danse !

Vidéo. Les traitements de la thyroïde en images

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité