Connaissez-vous l’âge réel de Roselyne Bachelot ?

A l’occasion de la sortie de son livre Bien dans mon âge, l’ancienne ministre Roselyne Bachelot se confie sur l’âge qu’elle a, et qu’elle ne fait assurément pas ! 

Publicité
Publicité

© abacapressAprès avoir été ministre puis animatrice de télévision et de radio, elle publie aujourd’hui un livre intitulé Bien dans mon âge . Mais à quel âge fait ici référence Roselyne Bachelot ? Invitée sur le plateau du Plus Grand Cabaret du Monde samedi dernier, elle confiait à l’animateur Patrick Sébastien que "beaucoup de choses commencent à 60 ans" et qu’elle "s’amuse et profite de la vie" depuis plusieurs années. Avant de lancer, en faisant l’effet d’une bombe : "Quand je dis que j’ai 70 ans, personne ne le croit !" Et elle n’a pas tort ! Son teint lumineux, sa peau éclatante et son large sourire ont de quoi nous laisser sans voix lorsqu’on découvre son âge réel.

Une hygiène de vie "très sévère" pour rester jeune

Publicité
Publicité

Mais quel est son secret de jouvence ? Interrogée par LeFigaro.tv , Roselyne Bachelot affirme n’avoir eu recours ni aux injections de botox, ni à la chirurgie. Sa fringance viendrait plutôt d’une hygiène de vie "très sévère" : "très peu d’alcool, très peu de soleil, pas du tout de tabac, de l’exercice sportif trois fois par semaine" et une diminution de moitié des quantités de nourriture absorbées. Pour finir, la septuagénaire – qui n’en a pas l’air – recommande d’appliquer chaque jour un mantra simple et concret : "Faites ce qui vous rend heureux, ce qui vous plait".

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité