Comment brûler 800 calories en trois minutes sans régime, ni sport

Comment brûler 800 calories en trois minutes sans régime, ni sport

La version Australienne du journal Dailymail rapporte une technique locale qui permet de brûler de 800 calories en trois minutes sans régime, ni sport

Publicité
Publicité

Brûler des calories en ne faisant aucun effort, ni régime et en peu de temps, un rêve réalisable ? Visiblement oui mais pas sans souffrir. C'est ce que rapporte le journal australien Daily Mail , qui explique comment fonctionne la cryothérapie. Ce traitement très utilisé en australie consiste à être enfermé pendant trois minutes dans un tube diffusant des vapeurs d'azote liquide avec un froid brûlant entre -30 et -50 degrés.

Publicité

Le corps brûle de l'énergie pour se réchauffer

Cela stimulerait le corps pour diminuer les inflammations mais permettrait de perdre du poids. Comment ? "Votre corps consomme beaucoup d'énergie pour tenter de réchauffer les organes et les protéger de telles températures, explique Peter Watson responsable d'un centre de cryothérapie au Dailymai l. Cela peut aller jusqu'à 800 calories ". En sachant qu'il faut perdre environ 9000 calories pour perdre un kilo le nombre de séances à raison de 75 dollars soit 67 euros risque de coûter cher.

Vidéo. 3 astuces pour avoir un ventre plat

Publicité

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :
Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité