Combien de rapports sexuels par semaine ont les femmes en moyenne

Combien de rapports sexuels par semaine ont les femmes en moyenne©Adobe Stock

Chaque année le magazine australien Women's Weekly interroge de nombreuses femmes sur leur vie intime et révèle combien de rapport sexuels moyens elles ont par semaine.

Publicité
Publicité

Tous les ans, le magazine féminin australien Women's weekly organise une grande enquête sur la sexualité des femmes afin de comparer l'évolution. Cette année, les experts rapportent que ces dames auraient de moins en moins de rapports sexuels par rapport aux autres années. 42% des volontaires interrogés ont répondu avoir des relations intimes seulement une fois par semaine en moyenne. Selon le Dr Nikki Goldstein médecin sexologue c'est "certainement parce que les femmes ont de moins en moins de temps dans leur planning".

Publicité

19% des femmes trouvent un partenaire sexuel grâce à une application mobile

"Elles veulent briller au travail, dans leur relation et avoir un physique fabuleux tout en faisant cela. Tout cela laisse peu de temps pour faire des rencontres", ajoute la spécialiste dans le magazine australien." Les experts se sont alors intéressés au nombre de partenaires sexuels qu'une femme peut avoir au cours de sa vie et il semblerait qu'en tout le chiffre moyen soit de 8. Pour les rencontrer, 19% d'entre-elles ont expliqué avoir eu recours à une application mobile permettant de trouver un partenaire se trouvant à proximité de soi comme Tinder ou Bumble.

Vidéo. Mode d'emploi : combien de temps caresser une femme

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité