Cinq conseils beauté spécial cheveux

Publicité

Les cheveux longs font souvent des ravages, mais il faut avouer qu’il n’est pas toujours évident de les entretenir. Voici cinq conseils et soins capillaires pour une chevelure éclatante en toutes circonstances ! Un bon brossage pour de beaux cheveux longs

Publicité

C’est bien connu, le brossage joue un rôle capital dans la santé des cheveux. Brosser ses cheveux une fois par jour permet d’activer la circulation et d’éliminer les toxines qui ralentissent la pousse.

Nourrir ses cheveux pour des longueurs de toute beauté

Publicité
Chaque jour, les cheveux subissent de multiples agressions. Pour les aider à conserver force et brillance, il est donc indispensable de les nourrir en profondeur à l’aide de masques et d’après-shampoings.

Sèche-cheveux, un appareil à utiliser avec précaution

Pour conserver des cheveux longs et soyeux, il est important de privilégier le séchage à l’air libre. En effet, la chaleur dégagée par le sèche-cheveux a tendance à endommager la fibre capillaire et à assécher le cuir chevelu.

Beauté des cheveux, le bon produit

Les cheveux longs sont particulièrement sensibles aux changements de saison. Pour une chevelure éclatante en toutes circonstances, il est donc important d’utiliser un shampoing adapté à sa nature de cheveux. Si vous doutez, n’hésitez pas à demander l’avis de votre coiffeur !

Couper les pointes de vos cheveux régulièrement pour préserver leur vigueur

Les cheveux longs ont besoin d’être épointés régulièrement. En effet, en plus de ralentir la pousse, les pointes sèches et fourchues peuvent casser la fibre du cheveu. Un petit coup de ciseaux tous les deux mois leur fera donc le plus grand bien !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité